La chanson Le métronome produite par LUMiNOL et chantée par Christian Marc Gendron a été créée afin de sensibiliser les élèves dans les écoles à l’univers de l’autisme et de récolter des fonds pour la Fondation de l’autisme de Québec. Plusieurs manières d’aider vous sont offertes : vous pouvez acheter la chanson, aller donner directement à la fondation ou acheter l’illustration officielle de la campagne. Toutes les sommes recueillies par ces différentes options seront remises à la Fondation de l’autisme de Québec.

Logo-FondationAutismeQc-Blanc (1).png
 

La chanson

Interprétée par Christian Marc Gendron, la chanson Le métronome offre un regard unique sur la vie d’un jeune autiste passionné d’astronomie. La chanson donne un accès à son monde intérieur, à ses pensées et, surtout, à la richesse de sa personnalité.

Le_Métronome_Banière_WIX_Paralax_1-01.

Faire un don

Afin d’aider le plus grand nombre d’autistes dans la région de Québec, la Fondation de l’autisme de Québec a besoin de votre aide. En cliquant sur le lien suivant, vous pourrez donner directement à la Fondation de l’autisme de Québec.

Donnez généreusement!

 
 
Le_Métronome_Banière_WIX_Paralax_2-01.
 

Contact

L'affiche

Dans le cadre de la campagne de sociofinancement pour Le métronome,

Joël Bissonnette, de Coucou illustration, a créé une affiche inspirée de la chanson. Chaque affiche est numérotée et signée de la main de l’illustrateur, ce qui en fait une pièce unique. Elles sont disponibles en éditions limitées

de cinquante exemplaires.

© Luminol musique 2021. Tous doits réservés.